750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chocolat Chantilly

La sagesse culinaire... Connais pas! Grande gourmande... J'aime faire plaisir et me faire plaisir avec des recettes simples et gourmandes! et surtout... J’adore la Pâtisserie ;)

Bûche de Noël au Tiramisu Spéculoos

Bûche de Noël au Tiramisu Spéculoos

Voici ma buche de Noël.Ou plutot mes bûches de noël... Hé oui une pour ma famille et l'autre pour la belle famille ;)

 Je voulais vous en faire profiter car je trouve que le montage peu être sympa et peu très bien s'adapter

à d'autres recettes à base de crème et biscuit.

Pour ma part c'est une recette de tiramisu au spéculoos que ma grand-mère ma fait découvrir cette année et

qui ne quitte plus ma cuisine! Du coup c'est décidé... Je lui fait honneur sur ma table de Noël!


Pour la recette c'est par ic

Pour le montage... Voici le resultat...

 

buche-tiramisu2.jpg

buche-tiramisu1.jpg


tiramisu speculos

Ici sur un petit modèle avec deux speculoos en base mais le but était de voir si ma crème supportait la poche à douille...

Verdict: avec des oeufs bien ferme et serré avec un peu de sucre puis incorporés délicatement pour ne pas faire retomber

le mélange ca tiens sans problème ;) 


Je trouve que le résultat est vraiment sympa et de plus très facile à réaliser !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien tenant cette recette merci ;p
Répondre
P
Oh! ce que c'est appétissant!
Répondre
S
Ouais c magnifique mais non car on a pas la recette la personne qui a fait cette buche est vraiment douer mais conne comment veux telle non le fasse si on a pas la recette ton site faudrer le changer espèce✳✳✳ je voulais dire espèce de conne
Répondre
P
Il suffit de savoir lire pour voir " la recette c'est par ici" et cliquer dessus charmante Sophie! Mais je pense que cela dépasse vos compétences. ..
A
On a envie de le goûter dès la première photo, en tout cas merci, j'adore l'idée et j'ai hâte de le déguster.
Répondre
C
<br /> Waouh quelle merveille ! Ce doit être un pur régal !<br />
Répondre
P
<br /> Merci! c'est À tester d'urgence pour les amoureux de spéculoos<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super jolie cette bûche j'aime beaucoup son style<br />
Répondre
P
<br /> Merci très gentil ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> wahhhh elle est magnifique cette buche !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
P
Merci ;)
C
<br /> super original, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
P
Merci ;) et en plus c'est vraiment très simple et très bon ;)
P
Merci ;)
Répondre
M
commencer sa journée par une telle merveille ..miammm
Répondre